Voici déjà 25 ans que Colorker à débuté dans l’industrie céramique.
Depuis cette année là, en 1987, notre évolution dans la qualité de nos produits, dans leur design et dans leur commercialisation à été constante.
Notre écoute des besoins de notre clientèle a consolidé Colorker comme une référence tant au niveau national qu’international.
Colorker a participé activement dans divers séminaires techniques pour promouvoir la céramique espagnole, Salons internationaux de la céramique et de la construction: Ace Tech (Inde), Mosbuild (Moscou), Coverings (Etats-Unis), Cersaie (Italie) et Cevisama (Espagne).
Cette trajectoire a reçu la reconnaissance de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Castellón au travers du “Trophée Exportation” (décerné également à Colorker en 1994, 1998, 2002 et 2006).
Le savoir-faire de notre département “Recherche et Développement” a permis à Colorker d’être précurseur dans l’utilisation de l’impression digitale (Tecktonia Digital Concept), tant au niveau des dessins céramiques qu’au niveau du système productif.
Le résultat est un condensé de hautes prestations qualitatives avec des grafiques d’un réalisme proches des matières naturelles.
La volonté de Colorker de développer des produits proches du naturel, se traduit également par notre engagement dans la prévention et réduction de la pollution tel que le spécifie notre éco-étiquette DAP-C UNE-ENISO-14021 attribuée en 2010